Selon des médias anglais qui se basent sur la venue de l'Anglais à Woking il y a quelques jours, le leader actuel du championnat du monde de F1 a décidé de changer de maison. Lewis Hamilton qui se bat avec son équipier Nico Rosberg chez Mercedes pour décrocher le titre de champion du monde devrait faire son retour dans l'équipe de ses débuts : McLaren.
L'an prochain verra débuter la nouvelle association entre McLaren et Honda et depuis le départ de Sebastian Vettel pour (très certainement) Ferrari, nous savions qu'un jeu des chaises musicales allait s'opérer chez les champions du monde en activité. La signature d'Hamilton serait une surprise car jusqu'ici, c'est Fernando Alonso que l'on annonçait chez les Anglais de Woking. Et on imagine mal l'Espagnol redevenir l'équipier d'Hamilton au sein de la structure de Woking après l'épisode douloureux de 2007. Par contre, la place vacante chez Mercedes ne semble pas non plus lui être destinée puisque les responsables de l'équipe disaient ouvertement être réticents à l'idée d'enrôler Alonso, pour ne pas renouveler l'expérience de cette année avec 2 pilotes de même niveau. Et comme chez Red Bull, on sait déjà que Kvyat sera associé à Daniel Ricciardo, on se demande bien où pourrait aller l'Espagnol. Si Mercedes ne change pas d'avis, ce sera probablement une année sabbatique.
Si l'arrivée d'Hamilton se confirme, ce serait aussi très probablement la fin de carrière pour Jenson Button.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération