En effet, Ferrari soutient déjà un pilote cette saison en WSR Formula 3.5. Il s’agit de Daniele Zampieri, aligné par l’écurie Pons Racing, qui appartient à la Ferrari Driver Academy.
Sauf qu’ici l’information, révélée par Italiaracing, annonce que Ferrari soutiendrait à partir de 2011 une écurie dirigée par Giovanni Minardi, le fils de Giancarlo (anciennement en F1), qui alignerait deux monoplaces ex-SG Formula pour Daniel Zampieri et Mirko Bortolotti.
Giovanni Minardi n’est pas un inconnu dans le monde du sport auto. Il a notamment opéré ces dernières années en F3000 italienne et en Superleague Formula.
Tout cela paraît fort probable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération