Avis aux alfistes, l'alfanumérique c'est fini. Ne cherchez pas la faute d'orthographe car pour être précis, les Alfa Roméo aux appelations numériques semblent avoir vécues. Selon l'édition papier d'Autocar, Alfa Romeo s'apprête à revenir totalement aux patronymes lettrés. Pas sûr que l'on redécouvre des Giuletta, des Giulia ou encore des Alfasud et des Alfetta, mais Alfa Romeo qui ne souhaite pas tourner le dos à son passé (ce serait bien stupide!), pourrait choisir des noms originaux dans la même veine que ceux cités précédemment. Le mouvement est lancé depuis la Brera et le Spider mais devrait se généraliser aux produits plus conventionnels.
Après le retour à l'arrière, le retour aux noms, ne manquera plus que le retour aux vrais moteurs et aux voitures légères....
Au fait, 169 ou pas 169 ?
Et puis tiens, comment les appelleriez vous ?
Junior, ça semble déjà en cours, je voterais bien pour une Sofia, voire une Monica, et pourquoi pas une Ornella. Non, là, je digresse.
Mais il y a aussi Rosalba, Vanessa, Veronica, Stefania, Ottavia, Serena, Isabella....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération