Que tous les fans de la Chrysler Firepower, ce concept car présenté au salon de Détroit 2005, cessent immédiatement de rêver ! Je compatis, je suis dans le même état que vous...
Trevor Creed, vice-président senior du design de la marque, a déclaré auprès de Ward's Auto, en forme de confirmation, que la Firepower à moteur V8 ne déboucherait sur rien de concret. Et ce malgré un accueil des plus enthousiastes ! Dommage, vraiment dommage. Voilà une voiture qui aurait sans doute pu tailler des croupières à de plus huppées qu'elle et qui aurait constitué un pendant sportivo-GT à la Chrysler/Dodge Viper, nettement plus bestiale. Creed explique la décision de Chrysler (ce qui suppose que la production a tout de même été sérieusement envisagée) par l'impossibilité de trouver un moyen rentable de la produire (faute de base partagée avec un autre véhicule ?).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération