On en était resté à un mulet tournant sur le Ring', voici la deuxième illustration photoshopée ‘réaliste'... puisque soit disant basée sur les confessions de concessionnaires qui ont eu l'occasion de la voir en avant-première, AutoExpress nous proposait une tout autre version sur les mêmes déclarations officieuses... de ce que serait la future Jaguar S-Type millésime 2008 si on en croit le magazine anglais AutoCar.
Pour les détails techniques je vous renvoie aux précédents articles... jetons un œil sur le design cette auto !
Je vous préviens tout de suite, je risque d'être très sévère (objectif ?) dans la suite de l'article !
En effet, mes yeux (et donc mon cerveau... si si je vous jure !) ont beaucoup de mal à croire ce qu'ils voient ! C'est quoi ce truc ? C'est une Hyundai ? Non mais sérieux, c'est quoi cette calandre à deux francs six sous et ces projecteurs inexpressifs déjà vus, revus et re-revus !
Dans son ensemble, l'auto fait très germanique... est-ce bien ce qu'on attend de la marque Jaguar ? Sincèrement, je ne pense pas ! Au contraire même, ce qu'on demande à Jaguar, c'est de redevenir une marque anglaise en puisant dans son glorieux passé !
Le profil n'est pas trop mal... enfin il a l'air quelconque... je suis déçu !
Je n'ose pas croire que la future S-Type ressemble à ceci ! Si tel était le cas : Monsieur Ford, arrêtez le massacre, vendez la marque Jaguar a quelqu'un de plus sérieux que vous !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération