L'actuelle 350Z reste toujours aussi sexy et performante, mais disons qu'elle a plus de chemin derrière elle qu'à parcourir... il faut dire que madame n'est plus toute jeune depuis son lancement en 2002 aux Etats-Unis/Japon... 2003 chez nous..., enfin du moins en VN, car elle risque bien d'avoir une deuxième vie très mouvementée en VO lorsque Monsieur Toutlemonde pourra la posséder... et la tuner !
Bref, cependant, ce n'est pas demain la veille puisqu'il faudrait attendre jusqu'au millésime 2009... nous patienterons donc avec la version de série de la GT-S (for english people only !) et peut être un nouveau moteur VQ35HR... même si finalement il devrait revenir à sa remplaçante dans une configuration de 325 ch, parait-il !
Les plus riches clients de Nissan pourront toujours se réfugier dans les bras de la grande soeur Skyline GT-R...
Revenons à nos moutons, cette future 350Z serait plutôt à considérer comme une évolution de l'actuelle.
En effet, d'après la source, l'auto reprendrait le style si caractéristique mais y ajouterait un dessin lissé dénué d'angle, des voies larges avec passages de roues saillants, une face avant plus consensuelle et une pare-brise moins incliné de 1 ou 2 degrés.
A voir, cette illustration, je n'aime pas l'avant... ah oui, pardon, je n'ai pas le droit de donner mon avis dans une « dépêche »... bon, ce n'est pas grave, je n'aime pas cet avant bien trop sage, mais l'arrière galbé à la chute de toit vertigineuse se terminant par un petit promontoire me plait assez !
L'intérieur... très largement critiqué... s'offrirait enfin de beaux matériaux et une finition sans reproche... tandis que la coffre devrait voir sa contenance légèrement augmentée.
Bref, supputations, c'est trop tôt... à suivre...
Source : Edmunds.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération