Afin d’éviter tout problème avec mes amis d’Auto Plus qui signent une nouvelle fois ces clichés espion d’une future Renault (cf le scoop de la future Mégane III), j’ai décidé d’attendre la fin de publication du N° 996 pour lancer cette news sur la future Espace V !
Initialement attendue pour 2010, la future Renault Espace V se devait de figurer dans la longue liste des nouveaux véhicules du Contrat 2009 de Carlos Ghosn, et c’est la raison pour laquelle sa commercialisation serait avancée d’un an, soit aux environs de l’été 2009 !
Avec des motorisations essence entre 140 et 250 ch, ainsi que des motorisations diesel entre 130 et 265 ch, la future Renault Espace serait vendue à un tarif d’entrée de gamme de 30 000 euros.
Question design, et à en juger par ses photos véritables, la future Renault Espace V est une évolution de l’actuelle, dans le style inauguré par la Laguna III, avec un zest de jovialité et de rondeurs sur la face avant.
A l’arrière, les feux horizontaux font furieusement penser à une Infiniti.
Notez que les traditionnelles portières arrière battantes des 4 premières générations d’Espace font place à des portières coulissantes électriques… comme les ennemis PSA Citroën C8 et Peugeot 807 dont le remplacement ne serait pas direct d’après la rumeur, mais au travers d’une nouvelle architecture plus dynamique façon shooting brake.
A suivre... et sondage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération