Alors là, si nous nous demandions encore à quoi pouvait ressembler la future Passat "Coupé 4 portes" (notez les guillemets) sur les dernières prises surprises, ce coup-ci on sait ! Celle que l'on nomme carrément Volkswagen Coupé malgré ses 4 portes bien visibles a été une nouvelle fois démasquée dans le sud ouest des USA en compagnie de sa cousine A5 ou encore d'une Mercedes CLS en test grand froid.
L'auto est encore cachée par une fine couche de protection qui nous empêche de juger vraiment dans le détail mais les volumes et les vitrages sont clairement visibles.
La face avant est typique des produits actuels de VW. D'ailleurs, ce devrait être le dernier dans ce cas dans ce cas avant que les travaux de la nouvelle équipe de designers mise en place par Walter Da Silva ne sortent.
Le profil et le volume global est clairement CLSien mais en moins élancé. Dommage.
L'auto devrait être équipée du 1.8 TSI 160 ch déjà posé dans la future Skoda Superb et d'autres véhicules du groupe. L'entrée de gamme diesel est attendue avec le 2.0 TDi de 140 ch. Le V6 FSI 300 ch ainsi qu'une transmission intégrale et une transmission à double arbre type DSG devraient équiper le haut de gamme.
Maintenant, les gars de VW peuvent (presque) jeter le teasing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération