Voici deux futures chinoises que nous pourrions peut-être avoir un jour chez nous si j’en juge par les ambitions débordantes du constructeur chinois Chery… l’avenir nous le dira.
Commençons par la Chery QQ2 dont voici le premier cliché espion mais aussi, et surtout, les illustrations virtuelles de l’auto qui nous permettent d’observer une citadine qui délaisse la copie de Deawoo Matiz de la QQ1 au profit d’un design personnel et moderne.
Dessinée par Torino Design, la QQ2 afficherait 3.60 m de long, 1.60 m de large et 1.55 m de haut… elle reprendrait quelques éléments extérieurs de sa grande sœur A1 tout comme son châssis. Côté motorisations, la future Chery QQ2 disposerait de blocs 800 cm3, 1.1l et 1.3l.
A l’intérieur, la future Chery QQ2 est également résolument moderne avec son compteur centralisé, sa console colorée et des aérateurs circulaires qui ne sont pas sans nous rappeler ceux d’un véhicule européen [je vous laisse chercher], mais elle pêche par l’absence de boite à gant sur cette illustration… ceci sera probablement corrigé d’ici à l’arrivée en série en 3 et 5 portes, on parlerait même de tout une famille de QQ avec coupé et SUV.
Poursuivons par le projet P11, soit un SUV plus gros que l’actuel Tiggo, au design lui aussi personnel dont aucun constructeur européen ne pourra (ou souhaitera) s’attribuer la paternité.
Sous son capot prendraient place 3 motorisations : un 2.0l TCi et un 3.0l V6 en essence ainsi qu’un 1.8l TCI Diesel, soit la première Chery mazoutée !
Ces deux autos chinoises arriveraient sur leur marché local fin 2008.
Via : ChinaCarTimes
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération