La Citroën « M4 » c’est celle que nous surnommions il y a peu « 3CV ». Le style de cette auto, qui devrait partager sa plateforme avec la Peugeot « M4 », devrait s’inspirer de celui des concepts C-Cactus et Lacoste (cf. photo). Basique et originale, la future Citroën « M3 » est d’abord pensée pour les marchés européens.
Ce qui n’est pas le cas de la Peugeot « M4 ». Celle-ci, développée à partir d’une plateforme de 206 modernisée, a été conçue pour les marchés de l’Europe de l’Est, de la Chine, de l’Afrique du Nord et de l’Amérique du Sud. Sa longueur de 4,15 mètres et sa forme – une berline tricorps – correspondent en effet au cœur du marché pour ces pays. Notez qu’une variante Citroën de la Peugeot « M4 » pourrait être commercialisée en Chine.
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération