Morgan continue son bonhomme de chemin dans un contexte automobile qui n'a rien de facile, le constructeur sera une nouvelle fois présent à Genève cette année avec quelques nouveautés.
La première d'entre elles concerne le modèle baptisé Plus 4 qui est actuellement équipé d'un 4 cylindres 2,0l Ford Duratec produisant 145 ch accouplé à une boîte de vitesses manuelle empruntée à la Mazda MX-5. Ce modèle ne pesant que 877 kg, les performances sont plus qu'honnêtes puisque le 0 à 100 km/h est expédié en 7,5s. Ce modèle existe depuis 1950 avec une interruption de plusieurs années entre 1969 et 1985, date de sa renaissance.
Morgan a refusé de donner plus de détails sur cette nouvelle Plus 4, se bornant à dire « qu'elle sera et de très loin, la plus puissante Plus 4 jamais proposée par Morgan ».

Morgan exposera également sa version 2014 du Three Wheeler, ce sera une première européenne.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération