La popstar britannique, George Michael, a été arrêtée à Londres pour possession de stupéfiants. L'ex-leader des Wham a été découvert avachi sur le volant de sa voiture. Un passant a contacté la police après avoir reconnu le chanteur, âgé de 42 ans, dans sa voiture. George Michael a été arrêté et conduit au poste de police. "Nous avons été appelés par un individu pour un homme avachi au volant d'une voiture", a expliqué le porte-parole de la police. "La police est arrivée et a parlé à cet homme. Une fouille poussée a révélé la présence de substances prohibées. Il a été arrêté pour suspicion de possession de substances prohibées de catégorie C et suspicion d'incapacité à conduire".

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération