Groupe B : Réveil Auto. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Tout ce qui touche à ses monstres routiers, aux pilotes capables de les maîtriser et aux courses où la mort guettait à chaque tournant ne peut que donner des frissons et dilater les pupilles. Comme dit Yuha Kankkunen, qui connaît son sujet avec ses quatre titres de champion du monde WRC : « Le WRC, c'est pour les garçons. Le Groupe B, c'était pour les hommes. »
AMJays, connu sur Youtube pour ses compilations d'images de rallye, revient donc une nouvelle fois avec un vidéo mettant en scène les stars déchues du Groupe B, avec « des ralentis qui montre en profondeur la folie et la beauté de cette ère ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération