Pour espérer obtenir une des 20 Hulme Can Am livrable à partir de l'automne 2011, il vous faudra réunir quelques conditions. D'abord, déposer un acompte de 10,000£ puis ensuite finaliser le paiement à la livraison qui sera de 295,000£, soit environ 350,000 euros. Hors Taxes bien sûr.
La Hulme Can Am est bâtie sur une structure en carbone qui est satellisée par un V8 7,0l de 600ch GM accouplé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Une version séquentielle à palettes au volant est disponible en option. Outre le fait de savoir quand auront lieu les premiers essais, on se demande si un jour dans notre vie, nous apercevrons cette Caparo néozélandaise pour de vrai. Rien n'est moins sûr.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération