Le « Fiat Boat » chargé de promouvoir la dernière génération de la citadine 500 ne devrait plus se montrer pendant quelques temps. Un passant a immortalisé le petit bateau dans une position peu académique en vidéo. Sur les images, la moitié du véhicule plonge sous l'eau.
L'incident s'est déroulé lors d'une présentation dans la rivière de Vilnius, la capitale de la Lituanie. La séquence permet de découvrir le procédé permettant à la voiture de flotter. Une fois l'auto retournée, une coque similaire à celle d'une embarcation classique apparaît. Un bateau de dépannage armé d'une corde vient au secours de l'objet promotionnel en perdition. Le cours d'eau s'apprêtait à l'engloutir en entier. Une autre vidéo permet de voir l'engin en action dans les vagues à Miami.
La nouvelle Fiat 500 inaugurait pour rappel début juillet un look modernisé mais très proche de la version sortante. L'habitacle gagnait quant à lui un système d'infodivertissement dernier cri Uconnect. L'Italien commercialise en France son urbaine à partir de 12 490 € (1,2l essence 69 chevaux avec finition Pop).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération