Samedi 2 janvier, à 16h50, les gendarmes du peloton motorisé de Beaune-la-Rolande ont intercepté sur l’autoroute A19, à hauteur de Courcelles, une Fiat Freemont qui circulait à la vitesse de 190 km/h. Lors du contrôle, le conducteur, âgé de 51 ans, domicilié dans le département de la Seine-et-Marne, avait une bouteille d’alcool à la main. Il présentait d’ailleurs taux d’alcoolémie délictuel de 0,47 mg/l d’air expiré.
Le quinquagénaire a fait l’objet d’une procédure pour excès de vitesse supérieur à 50 km/h et pour une conduite sous l’empire d’un état alcoolique… En état de récidive ! Les suites judiciaires sont en cours de traitement par le parquet d’Orléans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération