Nouveau rebondissement dans le tournage du prochain James Bond : Casino Royale. Après un appel au boycott lancé par les adeptes de 007, contre le choix de Daniel Craig pour incarner le héros britannique, la production a du faire face à un nouveau problème.
L'acteur qui succède à Pierce Brosnan ne sait pas conduire une voiture à boite manuelle.
Celui qui incarnera le plus célèbre des espions, a du avouer à ses producteurs qu'il ne savait pas conduire une voiture avec boîte de vitesse manuelle, puisqu''il ne conduit habituellement que des voitures automatiques. En conséquence les producteurs ont du modifier la boite de vitesse de l'Aston Martin DBS. "La voiture a été envoyée au Bahamas et était prête, mais on a découvert qu'il ne savait pas conduire une voiture avec boîte de vitesse manuelle. Alors on a dû l'adapter en automatique. On ne s'attend pas à ça de la part de James Bond pour être tout à fait honnête", a commenté un membre du tournage. Si Daniel Craig avait été américain, on lui aurait trouvé des circonstances atténuantes, mais l'acteur est britannique.
Comme expliqué dans cet article, l'Aston Martin DBS qui transportera James Bond préfigure la Vanquish attendue pour 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération