C'est le cas de l'actrice de « Pretty Woman », qui est devenue la porte parole de la firme Earth Biofuels. Cette société est spécialisée dans la recherche et la conception de carburants alternatifs et est basée à Dallas dans le Texas.
Julia Roberts a déclaré : "Il est très important d'augmenter notre utilisation des énergies propres et de nous y engager sur le long terme. Le biogazole et l'éthanol sont meilleurs pour l'environnement, et pour l'air que nous respirons".
Elle a aussi annoncé qu'elle allait se pencher sur un programme d'encouragement à l'utilisation des Biogazole dans les bus scolaires (environ 500 000).
Julia Roberts rejoint la grande famille des stars se mobilisant pour l'environnement, comme Morgan Freeman et Willie Nelson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération