Vous ne vous rappelez peut être pas du Kia Kee Concept vert pomme dévoilé à Francfort. La seule chose dont je me souvienne d'elle, c'est que sur le chemin du salon de Los Angeles, elle s'est cassée le bout du nez. Et apparemment on lui a réparé avec autre chose que du joli fil doré.
Comme Steve Austin et Jamie Sommers, les ingénieurs ont plongé au plus profond pour donner de nouvelles capacités à la Kia Kee. Exit le volant et les pédales, cette Kia s'équipe d'un tout nouveau système de contrôle contenu dans 2 manettes à tenir dans chaque main. On comprend dès lors pourquoi ce nouveau nom :
Kia Kee_wii Concept ! Oui comme la console.
L'avantage ? On peut conduire d'où l'on veut dans l'auto, même aux places arrières. Où est la sécurité dans tout ça ? Kia répond : "Dans les radars (Independent Driver Input Operating Technique) disposés autour de l'auto qui éviteront les accidents.
Sont fous, ces coréens !

La Kee pas wii
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération