Dévoilée lors du dernier salon de Genève, puis présente en France pour la première fois le 14 juin dernier à l’occasion des 24 heurs du Mans, l’Audi Nuvolari a profité de la fin de l’exposition qui lui était consacrée à l’Espace Audi, rue Royale à Paris pour effectuer officiellement ses premiers tours de rue sur le bitume parisien au lever du jour. L’idée peu banale et amusante d’Audi était d’inviter quelques privilégiés, dont Caradisiac.com a fait partie, à 5 heures du matin pour découvrir en avant-première la sonorité du V10 FSI de 600 ch.

Un feule un peu trop policé à nos yeux et qui aurait mérité un caractère plus affirmé. Ce rendez-vous a permis également d’admirer les lignes élégantes du coupé dans la circulation, ainsi que l’intérieur haut de gamme qui marie luxe et technologie.
Un habitacle qui sera réservé uniquement à 4 personnes puisque la Nuvolari est un coupé 2 + 2.
Même si les qualités dynamiques et les performances n’ont pu être vérifiées, la Nuvolari a conquis bon nombre de curieux ce matin-là.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération