Ainsi, après blyxus et sa Mini One D 90, c'est aujourd'hui nobadtoday qui nous parle de sa Volkswagen Golf 5 2.0 TDI 136 GT Sport. Sortant d'une mauvaise expérience avec une Peugeot 206 HDI, il a craqué pour une Golf 5 neuve en se basant sur l'image de robustesse des voitures allemandes. Et pour le moment, après 90 000 km, il ne le regrette pas. Tant mieux pour lui qui apprécie la consommation mesurée du TDI, l'équipement et l'homogénéité de la voiture. Il regrette cependant le bruit moteur à froid, ou le tableau de bord triste. Son témoignage est en tout cas complet et utile à ceux qui s'intéresseraient à la voiture. Sa note finale : 16,2/20.
Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mini mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par nobadtoday ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération