Birdman, aussi connu sous le nom de Bryan Williams est un rappeur/producteur relativement prolifique. Détenant avec son frère le label Cash Money Record, il a une fortune estimée à 100 millions de dollars, faisant de lui le quatrième rappeur le plus riche au monde.
Logiquement en disposant d'une réserve financière suffisante, le garçon a les moyens de se faire plaisir avec notamment une maison à Miami estimée à 30 millions de dollars mais aussi une Bugatti Veyron rouge sang d'une valeur de 2 millions de dollars. Une couleur volontairement choisie, car il s'agit de la teinte fétiche du rappeur. Bien sur ce n'est qu'une parmi tant d'autres puisqu'elle est entourée dans le garage de Lamborghini, Hummer, Ferrari, Maybach etc...
Heureusement sa Veyron a le bon goût de rester d'origine, et de pas sombrer aux chants des sirènes de la personnalisation ostentatoire comme cela est souvent le cas avec les rappeurs. Ici point de diamants, ou de bling-bling.... et c'est tant mieux !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération