Il y a diesel et Diesel. La nuance est effectivement subtile mais nous allons parler de la marque de vêtements et pas du carburant. En effet, après la Fiat 500, c’est au tour de la 500C de recevoir une série spéciale conçue en partenariat avec la marque de vêtements Diesel. La 500C by Diesel a été réalisée sur la base de la version « Sport ». Elle se distingue par des jantes alliage 16 pouces, des baguettes latérales en acier satiné sur les pare-chocs et arrière mais également 3 teintes spécifiques comme le « Green Diesel », le « Crossover Black » ou le « Midnight Indigo ». Même particularité dans l’habitacle, avec une sellerie exclusive réalisée en tissu denim avec surpiqûre jaune que l’on retrouve également sur le volant ou le levier de vitesses.
La 500C by Diesel est proposée avec le 1.2 69 ch, le 1.4 100 ch et le 1.3 Mjt 95 ch à des prix compris entre 17 800 € et 20 400 €.
A cette occasion, une animation très originale a été mise en place jusqu’au 27 juin au premier étage du magasin Diesel rue Etienne Marcel à Paris où l’on découvre une Fiat 500C encastrée dans la vitrine.
La Fiat 500C se décline désormais en Diesel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération