Comme prévu la nouvelle Ginetta G50Z, répondant à la réglementation en vigueur en GT3, va effectuer cette saison ses débuts réguliers en compétition.
Pour le moment, le Barwell Motorsport, qui engage la nouvelle Ginetta à V8 Zytek, a prévu de participer à quatre manches du British GT Championship.
Pour faire débuter cette nouvelle GT3 dans le championnat, le team britannique a décidé de confier le volant à l’équipage Olly Bryant/Piers Johnson.
C’est sur le circuit de Spa qu’ont rendez-vous, les 9 et 10 mai prochains, les deux pilotes qui seront rejoints par un troisième homme à cette occasion.
La Ginetta G50Z du Barwell Motorsport bénéficiera du soutien de l’usine.
Notez que le team envisage également de participer aux 24 Heures de Zolder et à quelques manches de l’International GT Open en fin de saison.
Source : British GT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération