La Peugeot 206, toujours vaillante au catalogue du constructeur, repasse en ce moment sur la table d'opération. La campagne de rappel porte le nom de code YQE.
Il a été détecté un risque de fuite sur un raccord de tuyau d'alimentation en carburant. Un défaut d'étanchéité qui concerne uniquement les modèles 1.4 essence 75 ch. fabriqués entre le 3 et le 22 juillet 2008. Et plus précisément 559 exemplaires en France.
Afin de pallier à ce défaut, les concessionnaires remplaceront le raccord incriminé par un nouveau qui ne risque plus la fuite. Les propriétaires concernés sont avertis par courrier recommandé les invitant à prendre rendez-vous avec leur garage habituel.
Si vous avez un doute sur le fait que votre véhicule soit concerné, vous pouvez vous rendre en concession muni de votre carte grise, ou bien contacter le service relation clientèle de Peugeot au 0825 120 120.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération