Certes, le design qui date de plusieurs années maintenant mériterait un petit coup de dépoussiérage mais le concept global reste séduisant et novateur. Les Hollandais derrière ce projet persistent dans leur envie de produire, en plus du coupé et de la voiture de course, leur cabriolet aux 4 portes à ouverture en élytre baptisé Roadyacht GTS.
Depuis plus d'un an, leur système de toit rétractable appelé Retractable Telescopic Multi Panel (RTMP) est à l'étude en collaboration avec Inalfa Roof Systems. Pour la première fois, nous découvrons à travers un clip virtuel le fonctionnement de ce dernier. Le système comprend un bras télescopique central sur lequel se greffent de petits panneaux de verre translucide qui viennent former le toit. Joli et novateur mais est-ce vraiment étanche ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération