Cette « 3CV » c’est en effet l’automobile « révolutionnaire » et populaire promise par Citroën depuis la présentation du concept C-Cactus. Son développement, qui aura pris plus de temps que prévu, devrait déboucher sur une commercialisation en 2013. Il faudra donc se montrer encore un tout petit peu patient.
Jean-Marc Gales, patron des marques Peugeot et Citroën, a révélé à Car Online que ce futur modèle sera particulièrement généreux en matière d’habitabilité. Sans rien sacrifier au style, désormais bien affirmé de la marque. Il sera largement tourné vers le bien-être de ses passagers.
Dans la gamme, cette nouveauté sera positionnée, en matière de prix, entre les C1 et C3. Y aura-t-il pour autant une logique entre son positionnement et ses dimensions ? Pas sûr…
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération