Cette nouvelle déclinaison de l’Astra rejoint la berline cinq portes à hayon, le break Sports Tourer et le coupé GTC. Ainsi la gamme Opel Astra est maintenant au grand complet. Quatre groupes motopropulseurs sont proposés sur la berline : le bloc essence 1.4 Turbo 103 kW/140 ch est proposé en boîte de vitesses manuelle ou automatique. Le bloc Diesel 1.6 CDTi 100 kW/136 ch en boîte de vitesses mécanique est proposée pour les clients particuliers alors que la motorisation 1.7 CDTi 81 kW/110 ch Ecoflex est réservée à la clientèle professionnelle (finition Business Connect). Le moteur 1.6 CDTi revendique 3,9 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte et 104 grammes de CO2/km.

La nouvelle berline Astra quatre portes est longue de 4 658 mm, large de 1 814 mm et haute de 1 476 mm ; elle repose sur un empattement de 2 685 mm et propose 460 litres de volume de coffre, soit 90 litres de plus que le modèle cinq portes. En repliant la banquette arrière 2/3-1/3, il est possible de porter le volume de chargement à 1 010 litres.
Esthétiquement, l’intégration de la malle arrière est réussie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération