Kia lance une nouvelle série limitée, baptisée Navi Pack, sur son minispace Venga. Cette série spéciale offre un avantage client de 1300 euros.
Avec 5733 unités écoulées en France en 2011, le Kia Venga est le deuxième modèle le plus vendu de la marque. Pour dynamiser les ventes de son minispace, le constructeur coréen lance une nouvelle série limitée Navi Pack (il y avait déjà eu la Grande Vita) à 550 exemplaires.
Cette série spéciale NaviaPack s'intercale entre le troisième niveau de finition Active et le dernier niveau Premium. Pour tout dire les prix sont calqués sur la finition Urban Chic mais les équipements sont différents.
En sus de la finition Active, la version Navi Pack ajoute à la panoplie extérieure des jantes alliage 16 pouces et des poignées de porte aspect chrome. L'intérieur se dote d'un équipement complet avec le système d’ouverture et démarrage sans clé « Smart Key », le pack visibilité comprenant l’allumage automatique des projecteurs, les essuie-vitres avant automatiques (capteur de pluie) et le rétroviseur intérieur anti-éblouissement (technologie électrochrome), les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, avec répétiteur de clignotants intégrés, le système de navigation Europe avec écran 6,5 pouces, la reconnaissance vocale, la téléphonie mains libres Bluetooth® et la caméra de recul.
Il faut compter 18 090 euros pour le Kia Venga Navia Pack équipé de la motorisation essence 1.4 litre de 90 ch. Pour le diesel 1.6 litre de 115 ch le prix est de 20 390 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération