Il y a quelques semaines, la sublime Heidi Klum lâchait son Seal de mari et s’exilait en Sardaigne pour prendre contact avec la toute nouvelle Volkswagen Polo, une auto qui semblait parfaitement convenir au top model allemand sans doute touché par la rigueur toute germanique de la citadine. Aujourd’hui, c’est une autre nouveauté qui séduit un mannequin un peu moins d’actualité mais toujours aussi élégant : « The Body » Elle MacPherson.
Elle MacPherson pose en effet dans les rues de Londres avec ( ou sur, c’est selon ) un exemplaire de la toute nouvelle Fiat 500 Cabriolet. Une auto qui risque de toute façon de faire un malheur auprès de la clientèle « BCBG » et de faire beaucoup de tort à la Mini dans les quartiers branchés.
Si vous voulez revoir notre essai de la nouvelle 500C ( par Alexandre Bataille, un tout petit peu moins sexy qu’Elle MacPherson ), vous pouvez cliquer ici.
Sinon, la galerie de Elle et de son nouveau jouet est juste en dessous. Mais au fait, elle roule en quoi Kate Moss ?
Via Autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération