Le père de la célèbre série Dragon Ball, le japonais Akira Toriyama, a délaissé quelques instants ses planches à dessin pour celles d'un constructeur. Akira Toriyama a dessiné une petite voiture électrique, tout ce qu'il y a de réel, pour le constructeur japonais CQ Motors. Baptisée "QVOLT", cette voiturette sera mise en vente à partir du mois de mars prochain au prix de 1 990 000 yens (14 700 euros). Produite a seulement 9 exemplaires, elle est disponible en 5 couleurs (jaune, bleu, noir, rouge et ivoire). Aux allures rétros, cette voiturette électrique ne dépasse pas les 30km/h. Mais se balader dans une voiture dessinée par le papa de Sangoku n'a pas de prix pour les fans. Si... moins de 15 000 euros !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération