Selon une enquête réalisée par l'institut de recherches allemand Gewis et publiée par le magazine masculin "Men's Car", près d'un homme sur deux (49 % ) conduisant une Porsche reconnaîtrait avoir trompé au moins une fois sa compagne. Le podium de l'infidélité masculine est ensuite complété par les conducteurs de BMW (46 % ) et ceux de Ford (44 % ). Du côté des femmes, c'est également une marque allemande qui se distingue avec 41 % des femmes conduisant une Audi qui reconnaissant avoir trompé leur conjoint. La marque aux anneaux devance les marques italiennes (37 % ) tandis que Porsche arrive en 4e position. En revanche, les automobilistes les plus fidèles, hommes et femmes roulent en Opel avec seulement 31 % d'infidélité chez les hommes et 28 % chez les femmes.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération