Les Cadillac ont pris le dessus sur Mercedes dans le cœur des rappeurs américains alors que les modèles à l'étoile apparaissaient l'an passé comme le symbole de la réussite. Le 4 x 4 de Cadillac, Escalade se vend particulièrement bien chez les riches athlètes et musiciens noirs. Cette marque est la plus citée dans les chansons en tête du hit-parade comme le prouvent les paroles de la chanson de Outkast intitulée " Hey ya ". Beau redressement de la firme américaine qui n'était que 4e de ce baromètre de la culture hip hop loin derrière Mercedes qui avait sollicité le rappeur Jay-Z pour une publicité en novembre et avait même fourni des véhicules lors de tournages de clips.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération