La nouvelle est tombée : les députés ont pris la décision d'adopter un amendement qui diminue le montant du malus écologique destiné aux véhicules roulant à l'E85. Ces derniers ont ainsi droit à un abattement de 40% sur les taux de rejet de CO2. Le gouvernement a même donné son accord. Cette mesure devrait entrer en vigueur l'année prochaine. Les constructeurs commercialisant les véhicules flexi-fuel en France se frottent les mains : ils attendent cette révision depuis des mois pour booster leur vente. Pour tout savoir sur ce marché, retrouvez notre guide d'achat sur l'E85 à l'adresse suivante : http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Guide-d-achat-de-l-E85-peut-mieux-faire-459.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération