Le graphiste Remco Meulendijk vient de livrer des images virtuelles du prochain restylage du Mazda CX-5. Le dessin du crossover de la marque japonaise évolue en douceur et profite de modifications légères et rafraîchissantes.


Le Mazda CX-5 profite également de l'identité visuelle présentée sur la nouvelle citadine Mazda 2. Les feux avant et arrière reçoivent de nouveaux détails tout comme les pare-chocs. Les clignotants gagnent en visibilité grâce à l'arrivée de rappels à LEDs logés dans les rétroviseurs. La calandre devient plus minimaliste. Globalement, le Mazda CX-5 restylé dégage une image plus haut de gamme.

Mazda CX-5 restylé : comme ça ?

Mazda devrait faire évoluer en douceur les réglages de suspension ainsi que les consommations. Le CX-5 est un modèle crucial pour le Japonais. C'est son second best-seller ! La distribution du CX-7 est interrompue, car malgré son gabarit plus imposant, son habitacle est plus étroit ! De plus, le Mazda CX-5 est un produit bien placé face à une concurrence féroce composée par exemple du VW Tiguan deuxième génération.


Via designrm.wordpress.com