Les véhicules concernés font partie de la première génération de Mazda 3 et 3 MPS. Ils sont sortis d'usine entre le 7 janvier 2008 et le 22 décembre 2008.
Sur ces séries, il se peut que le fil de mise à la masse du moteur d'essuie-glace s'oxyde, d'où perte de masse et possible panne. L'intervention des concessionnaires consistera à poser un nouveau fil de mise à la masse sur le moteur d'essuie-glace. Une intervention définie comme rapide et gratuite.
Pour ceux qui ont un doute sur le fait que leur véhicule fasse partie du lot concerné, une visite en concession muni de la carte grise lèvera l'incertitude.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération