En juillet dernier, Mercedes lançait sa toute nouvelle Classe A qui marquait alors une rupture pour Mercedes avec un style tout nouveau et bien plus dynamique qu'auparavant. Mais seulement dix mois après son lancement, la Classe A est déjà au centre d'un rappel en Europe. En effet, Mercedes vient de lancer une campagne de rappel pour 6000 Classe A en Allemagne et « un nombre inconnu de véhicules hors du marché domestique » pour un souci sur l'airbag passager.
« Le lancement en Allemagne était en septembre dernier, mais sur les autres marchés européens, il est intervenu bien plus tard. Dans l'ensemble, le nombre des autos touchées hors Allemagne devrait être faible », a annoncé un porte parole de Mercedes. Selon le constructeur, l'airbag passager pourrait ne pas se déployer en cas d'accidents, mais la marque à l'étoile assure que jusqu'à maintenant, aucun accident, même léger, n'est à déplorer. Les propriétaires de Classe A qui nous lisent peuvent donc contacter leur concession Mercedes s'ils ne reçoivent pas de courrier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération