Morgan n'a pas un portefeuille de modèles énormes (c'est quand même mieux que chez Lamborghini) mais il faut bien admettre que les séries spéciales de ces derniers sont souvent assez irrésistibles.
Le circuit de Brooklands est reconnu comme étant le tout premier circuit construit spécialement pour la pratique du sport automobile dans le monde le 17 juin 1907. Long de 4,43 km et disposant d'un virage relevé de 9 m de haut, s'étalant sur 30 m de large (!), il a ensuite été allongé à 5,23 km et pouvait accueillir jusqu'à 287 000 spectateurs ! Ce haut lieu du sport automobile qui fut aussi le « domicile » du Concorde est donc célébré par Morgan qui propose à la vente des versions spéciales de son Roadster et du ThreeWheeler.
Ces modèles se distinguent par leurs coloris qui mixent le noir de plusieurs éléments avec le vert anglais « Jaguar » et le gris métal en finition satinée tandis que l'équipement de ces versions reprend beaucoup des options disponibles (pas toutes, il en reste). Cinquante exemplaires numérotés du Roadster V6 3,7 l (à 40 000 £ HT) et du ThreeWheeler (prix à définir) seront produits
Plus d'infos sur le site Morgan
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération