Réalisée par la société Gruau SA dans à son usine de Martorell, en Espagne, la transformation du Nissan NV200 en véhicule frigorifique offre un volume de charge utile de 2,2 m3. Les différentes configurations possibles s'adaptent en fonction des besoins des différents utilisateurs, notamment dans le domaine de la restauration (étagères rabattables, plancher intermédiaire, plinthes en aluminium, plancher renforcé avec seuil poissonnier, etc.). Le Nissan NV200 frigorifique sera équipé au choix d'une unité de réfrigération fournie par Carrier ou Diavia.
Le Nissan NV200 Frigorifique sera disponible à partir de 24 220 € HT en octobre dans le réseau de distribution français. Il sera disponible avec le 1.5 dCi EURO5 en 90 et 110 ch dans une seule finition et avec une seule option : la climatisation à réglage manuel.
A la commande, des packs d'accessoires seront proposés pour la cellule Isotherme afin de pouvoir organiser l'espace de charge en fonction des impératifs de chaque client.
Voici la liste des principaux équipements de série du NV200 Frigorifique : ABS, EBD, EBA, airbag conducteur, verrouillage centralisé, vitres électriques à impulsion côté conducteur, radio CD MP3 avec système Bluetooth® intégré, cellule Isotherme avec évacuation intégrée de l'eau et porte latérale coulissante côté droit, groupe froid électrique Carrier ou Diavia, unité de contrôle de la température installé dans la cabine, prise secteur 220V sur le côté gauche avec câble de raccordement, éclairage de la cellule isotherme…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération