Interlagos, manche finale du championnat du monde de Formule 1 2008. Le futur champion du monde anglais parcourt les derniers virages avant de conquérir un titre qu’on croyait alors promis à Felipe Massa, provoquant alors l’euphorie - provisoire - dans le stand de la Scuderia Ferrari. Quelques instants plus tard et après qu’Hamilton ne se défasse enfin d’une Toyota en perdition, la joie changeait brusquement de camp. A coté du père Hamilton, Nicole Scherzinger devenait hystérique : son fiancé venait à peine de devenir champion du monde. Pas tout à fait un an plus tard, le couple le plus glamour de toute la planète People n’est plus.
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton viennent en effet de se séparer. D’après une source qui se confiait au Sunday Mirror, Lewis Hamilton aurait décidé de mettre fin à leur relation en raison de la pression exercée par Nicole au sujet d’un éventuel mariage.
Du coup, Nicole Scherzinger ne voudrait plus entendre parler du tout de la Formule 1. Elle devait figurer à Singapour pour un concert organisé en même temps que le prochain grand prix mais a annulé son déplacement. Ceux qui espéraient faire le déplacement pour le concert seront rassurer d’y trouver tout de même Beyonce et les Black Eyed Peas.
Et pour ceux qui voudraient savoir qui est Nicole Scherzinger, voici une brève présentation vidéo.
Nicole Scherzinger - Whatever U Like
envoyé par Nicole-Scherzinger. - Regardez plus de clips, en HD !
Via Sunday Mirror
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération