En cette période de crise, Peugeot ressort sur le marché français, et au-delà sur les marchés européens, sa 206. Une 206 visuellement modernisée, baptisée 206+, puisque sa face avant s’inspire directement de celle de la 207. Ainsi, les capot, calandre et projecteurs sont-ils entièrement nouveaux.
Fabriquée en France, sur le site industriel de Mulhouse, la 206+ est proposée avec deux motorisations essence (1.1 l de 44 kW/60 ch et 1.4 l de 55 kW/75 ch) et un moteur diesel 1.4 l HDi de 50 kW (70 ch) émettant 110 g de C02 au km. Les tarifs et dates de commercialisation de cette concurrente de la Renault Clio Campus ne sont pas encore connus.
Notez au passage que cette 206+ est d’ores et déjà proposée au Brésil et qu’un dérivé pick-up est même en préparation. Ce dernier sera-t-il également commercialisé en Europe ?
Source : Peugeot
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération