La Bizarrini est dérivée de l'Iso Rivolta et dispose d'un big block. Un V8 Chevrolet 327 ci 5,4l d'une puissance allant de 365 à 400 chevaux en fonction des évolutions. Ce moteur est situé en position centrale avant. Très reculé dans l'habitacle il a imposé un certain nombre d'aménagements étonnants à l'image des interventions sur l'allumage s'effectuant depuis l'intérieur via une trappe au tableau de bord. Ce choix technique permet d'avoir une excellente répartition des massages (48% / 52%).
De plus ses trains roulants très soignés comprennent 4 roues indépendantes, des trains triangulés faisant d'elle une voiture qui a la réputation d'être rapide et efficace. Sans compter son poids contenu de 1220 kilos qui influe favorablement sur son équilibre dynamique.
Elle fût fabriquée à 133 exemplaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération