A plus de 140 000 euros pièce, la 911 GT3 Type 991 est loin d'être donnée. Alors forcément, lorsqu'un problème survient, et en particulier un souci aussi grave qu'un incendie, le constructeur se doit de réagir rapidement. Malgré ce qui était annoncé ces derniers jours, la panne a été trouvée plus tôt que prévu et Porsche peut maintenant prendre des décisions.
La marque allemande a ainsi décidé de rappeler les 785 exemplaires produits afin de procéder à un remplacement pur et simple du moteur. La fixation des bielles est apparemment à mettre en cause, et sous certaines conditions, l'étanchéité du carter d'huile peut être mise en cause, entraînant une fuite d'huile sur un échappement bouillant. Le reste, on le connaît, avec une auto qui termine en flamme.
Porsche devrait également donner droit à des gestes commerciaux pour les clients de la sportive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération