La prime à la casse est mise en place en France jusqu'à fin 2009 : elle s'élève à 1 000 euros et s'ajoute au bonus écologique. Elle concerne l'achat d'une voiture particulière neuve rejetant moins de 160 g CO2/km s'accompagnant de la reprise d'une voiture de plus de 10 ans (voir article).
Des constructeurs français ont alors annoncé leurs mesures commerciales temporaires complémentaires à cette prime à la casse : Renault (voir article), Peugeot (voir article) et Citroën (voir article).
Kia France vient d'indiquer qu'il instaure une prime à la casse exceptionnelle de 1 000 euros TTC pour les particuliers : elle est applicable rétroactivement depuis le mercredi 10 décembre 2008 sur les véhicules de plus de 7 ans et de moins de 10 ans. Elle est dédiée à l’achat d’un modèle neuf des gammes Picanto, Rio et cee’d (Kia cee’d 5 portes, cee’d SW et pro_cee’d 3 portes). Cette offre sera en vigueur jusqu'au 30 avril 2009 : elle s'ajoute ainsi à la prime à la casse de l'Etat et aux offres promotionnelles Kia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération