Autocar a eu accès à quelques informations concernant ce tout nouveau moteur annoncé simultanément à la sortie de la nouvelle Continental GT qui l'inaugurera bientôt. Outre l'actuel W12 de 575 ch, Bentley proposera bientôt un V8 4,0l suralimenté à injection directe qui sera décliné en 2 niveaux de puissance.
Le premier à simple turbo aura droit à 420 ch tandis que la version « haute » embarquera 2 turbos pour proposer 562 ch, ce qui laisse penser qu'il remplacera à terme le W12. Par ailleurs, la « source » d'Autocar a confirmé que la production 2011 de Mulsanne (V8 6,75l biturbo de 512 ch et 1020 Nm) était vendue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération