Dans un communiqué publié aujourd'hui, Porsche rappelle dans le monde entier exactement 18 627 Porsche 911 Carrera S et Carrera 4S pour des problèmes au niveau de l'échappement.
En effet, des soudures entre la bride de fixation et le silencieux auraient été jugées trop faibles pouvant en cas de rupture occasionner des cliquetis dans le meilleur des cas, ou perdre carrément le silencieux. Jusqu'ici, des incidents de ce type auraient été observés sur 30 voitures de clients.
Le rappel porte sur les véhicules produits entre le 20 Avril 2004 et le 21 Octobre 2005. Le séjour à l'atelier, pendant lequel de nouveaux silencieux sont installés, durerait environ 25 minutes.
Bon, où ai-je mis les clés de ma 911 ?
Source : Auto Motor Und Sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération