Rappel de la question :
Le grizzly est un grand ours brun que l’on peut croiser aux fins fonds des forêts. Mais il en est un, légèrement plus apprivoisé que les autres, qui fut vice-champion du monde des rallyes. De quel grizzly parlons-nous ?
Réponse :
Il s’agit bien sûr de Guy Fréquelin ! Bien avant d’être le patron de Citroën Sport et le manager de Sébastien Loeb, celui que ses pairs surnommaient affectueusement « le grizzly » à cause de sa stature et de son air d’ours mal léché, a été un grand pilote. Il finit même la 2e place au championnat du monde des rallyes 1981, au volant de sa Talbot Sunbeam Lotus avec, à sa droite, un petit chaperon rouge nommé… Jean Todt !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération