Rappel de la question :
Cette pilote américaine s’appelle Danica Patrick. En 2005, elle réalisa un véritable exploit lors d’une des plus célèbres courses automobiles du monde. Lequel ?
Réponse :
Tandis qu’elle participait pour la première fois de sa carrière aux 500 Miles d’Indianapolis, Danica Patrick a été la première femme à mener la course devant une trentaine de monoplaces lancées à 350 km/h. Elle résista même plusieurs tours, mais dut se résigner à ne terminer l’épreuve « qu’en » quatrième position, c’est à dire tout de même au pied du podium ! Pour la petite histoire, elle termina troisième de l'épreuve (sur le podium cette fois) en mai dernier ! Jolie donc, mais pas que...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération