Rappel de la question :
Sextuple champion du monde, Sébastien Loeb a la réputation de toujours terminer les courses qu’il dispute. Pourtant, il fut récemment victime de deux sorties de route consécutives… La fameuse « loi des séries ». A quelles dates et lors de quels rallyes ces accidents se sont-ils produits ?
Réponse :
Le premier a eu lieu le 13 juin 2009, en Grèce. Après une impressionnante série de tonneaux, la Citroën C4 s’immobilisa dans un champ, Sébastien Loeb et son co-pilote Daniel Elena s’en extrayant miraculeusement sans bobos. Le second fut moins violent, mais il entraîna tout de même l’abandon de l’équipage français, le 26 juin dernier, alors qu’il se trouvait en 2ème position du rallye de Pologne. Mais toutes ces péripéties n'empêchèrent pas un 6ème titre de champion du monde !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération