Aujourd'hui voilà une saucisse pour le moins étonnante, dont la finalité est parfaitement incompréhensible. Autant parfois on arrive à se dire qu'une voiture a été modifiée pour ressemble à ci ou à ça. Mais pour cette Mazda MX5... gros mystère.
L'auto reçoit une calandre de Dodge Ram, forcément disproportionnée, et des pièces rapportées dans tous les sens. Sur son capot, des signes extérieurs de puissance factices, des baguettes, des perles.... c'est bien simple la base est pratiquement impossible à reconnaître.
L'arrière de l'auto est encore plus extrême avec des pièces rajoutées dont l'origine est incertaine avec un mélange des genres assez improbable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération